top of page

Sanatorium Délirium

Nom: Sanatorium Delirium, Sanatorium Nestor Pirotte

Type: Médical

Dangerosité: 4/5 (club d'airsoft)

Durée de visite: inconnu, jamais terminé
 

Grosse erreur de ma part, je n'ai pas rédigé le texte de la visite peu de temps après l'avoir faite. C'est donc avec des souvenir pas loin d'avoir deux ans que je vous raconte nos péripéties.

Lors de notre première visite (avec Elenwë), un club d'Airsoft était présent sur les lieux. Nous avons donc visité uniquement le rez de chaussé d'un des bâtiments. Cette fois-ci, personne n'était sur les lieux. Nous avons donc décidé de monter directement aux étages. Nous avons entièrement visité le deuxième étages composé de nombreuses pièces. Certaine nous intrigue et d'autre son sans intérêt. Nous avons ensuite commencé l'étage suivant. Le stress était énorme, nous ne savions pas si il y avait encore un gardien qui surveillait les lieux et l'expérience de la fois précédente ne nous a pas mis à l'aise avec ce lieu. Nous avons donc commencé cet étage très stressé notamment à cause de bruit de porte qui claque (le vent certainement). Mais la sensation que certain bruit puisse être du à la présence d'autres personnes nous a poussez à partir avant la crise de nerf. On a pas été très courageuse cette fois mais dans cet état le plaisir de visité n'y était plus. On est donc repartie sans croiser personne. Sur le chemin du retour nous sommes tombé sur un accès sous terre qui donne sur ce qui semble être un puits. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser à cette sortie du sanatorium de Waverly Hills réputé pour les cadavres qui en seraient sortie.

​

Nous n'y sommes pas encore retourné faute de temps. Deux ans que le club d'airsoft y est installé maintenant et quand je vois les dégâts qu'il y avait fait en seulement quelques mois je me demande bien dans quel état nous retrouverons ce sanatorium.

bottom of page